Accueil Santé LELO HEX : le préservatif indéchirable

LELO HEX : le préservatif indéchirable

0 2262

Vous ne rêvez pas : le secteur du préservatif connaît enfin une vraie révolution. LELO, le créateur et leader mondial de l’industrie des accessoires intimes se lance dans le préservatif… Et quand LELO se penche sur ce vieux morceau de latex, ça ne peut donner naissance qu’à un objet design et innovant.

Le projet LELO HEX – « Le Tout Premier Préservatif Réinventé » a été financé à plus de 2337% sur INDIEGOGO. Un engouement des plus étonnants pour un objet qui, à maintenant plus de 3000 ans, n’a pas connu de grandes évolutions depuis son industrialisation, le réservoir ou encore sa version féminine. Et pourtant, c’est encore aujourd’hui la protection la plus efficace contre les MST et IST, car il est à la fois imperméable au sang et aux sécrétions vaginales et pénienne. Des qualités qui lui valent un taux de protection record, en plus de son usage contraceptif.

Le même, en mieux

LELO HEX™ est un préservatif qui compte résoudre trois soucis majeurs, liés à l’utilisation du préservatif :

- La réduction des sensations

- Les problèmes de glissement

- Les risques de déchirements

Contre tout attente, ce n’est pas la matière qui a été changée mais sa conception. LELO HEX est bien en latex, mais sa structure le rend beaucoup plus résistant que n’importe quel autre préservatif, test de l’aiguille à l’appui : LELO HEX ne se déchire pas.

LELO-Hex-Breakage test

Une structure bien pensée

 

La nature l’illustre bien, l’hexagone est solide, on le retrouve dans les ruches, sur les écailles des serpents mais aussi dans la structure du graphène , le matériaux le plus fin et le plus solide connu à ce jour, dont s’inspire directement LELO HEX.

Chaque préservatif  présente 350 hexagones qui s’adaptent à la morphologie de chacun offrant à la fois confort et une sensation d’intimité inégalée. Autre avantage de la structure de ce nouveau préservatif, une meilleure adhérence à son porteur.

structure

Un prix encore élevé

LELO-HEX - Packaging

Et c’est là que le bât blesse. Le prix de lancement est de $14 la boîte de 12 sur la page de crowdfunding… le tarif augmentera donc lorsque le produit sera commercialisé au grand public et pourrait se vendre à presque 20€. Pour le moment, le préservatif est à plus de 90 cents l’unité, un tarif comparable à ce que l’on trouve aujourd’hui chez les concurrents comme Durex, mais encore beaucoup trop élevé pour un produit au rôle préventif aussi important, surtout auprès des jeunes.

Rendez-vous sur le site de LELO pour bénéfier du tarif de prévente.

 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire